Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quentin en Afrique du Sud : News et étapes

Un petit contre-temps

Publié le 13 Juin 2018 par Quentin

C'est justement quand j'avais envie de bouger et que je préparais plein de randonnées à faire que cela arrive... Je me suis fait la semaine dernière une belle entorse à la cheville. Me voilà donc avec une "botte de lune" comme me l'a présenté le médecin, et cela, pour 2-3 semaines. Rien de bien méchant ! ça aurait pu être pire. 

J'ai donc annulé mon workaway (volontariat en échange de logement) suivant et ai décidé de rester quelques jours de plus, car les propriétaires me l'ont proposé. Cela m'a un peu ralenti dans mes plans, mais cette entorse ne va pas m’arrêter et je prépare donc mon départ vers la grande ville d'une autre manière. J'ai vraiment envie d'y arriver pour pouvoir faire des activités même sans pouvoir conduire, mais aussi pour profiter au maximum de ce début de coupe du monde ! Et rien de mieux que de rencontrer pleins d'internationaux pour ça ! :)
 

 Un petit contre-temps
 Un petit contre-temps
 Un petit contre-temps

Bisous à tous ! 

Voici aussi quelques photos de mes derniers travaux à la ferme. Levée de l'avoine, préparation et plantation de nouveaux pieds de myrtilles, multiplication des pieds de patate douce, mise en marche du nouveau semoir (à main) et ça fait plaisir de voir que la réorganisation de la zone maraîchère fonctionne et commence à fournir ces premiers légumes.. Mes missions ici sont accomplies ! :)

 

 Un petit contre-temps
 Un petit contre-temps Un petit contre-temps
 Un petit contre-temps Un petit contre-temps
 Un petit contre-temps Un petit contre-temps

Aussi ! J'ai réussi a cuisiné ce fameux œuf d'autruche que j'avais ramené de mon Week-end à Outdshoorn. Mais je vous raconte ça une autre fois ! :p

 Un petit contre-temps
Commenter cet article