Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quentin en Afrique du Sud : News et étapes

Vers un nouvel horizon !

Publié le 29 Juin 2018 par Quentin

Coucou tout le monde ! 

Mes péripeties et activités à Cape town se terminent déjà ! Malgré de magnifiques rencontres et quelques opportunités de rester, l'envie de nouvelles contrées ( et d'un climat un peu plus sympa) l'a emportée ! Me voilà donc actuellement sur la route de la Namibie. Je découvrirai ce pays demain au levé du soleil après 23 heures de bus. En attendant, j'en profite pour vous partager ces quelques derniers jours plutôt sympa sur capetown. 

Table montain - La colonie de pinguins - Hosan, un nouvel ami Sud-coréen - Cape of good hope ...

N'hésitez pas à m'envoyer de vos nouvelles !

 

PS: plus aussi facile de poster des messages sans ordi.. Je vais faire du mieux que je peux !

Vers un nouvel horizon !
Vers un nouvel horizon !
Vers un nouvel horizon !
Vers un nouvel horizon !
Vers un nouvel horizon !
Vers un nouvel horizon !
Commenter cet article