Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quentin en Afrique du Sud : News et étapes

sur ma route... passage par Port Elizabeth

Publié le 24 Février 2018 par Quentin in Au bord de l'océan, Mandela et l'histoire Sud Af'

Mes deux semaines et demie au « Rest » sont finies et j’ai pris la direction de Durban. C’est là-bas que ma famille à décider me rejoindre pour réaliser ensemble unroad trip sur la partie Est du pays. J’ai passé une première nuit dans le bus pour rejoindre Port Elizabeth, suivi d’une petite journée de marche dans cette ville. Températures que je ne citerai pas car je sais qu’il ne fait pas chaud en France, j’ai profité du beau temps pour visiter quelques lieux historiques en rapport avec l’apartheid (South end muséum, Road 67) et la colonisation britannique ainsi que profiter de la plage ! Une petite journée bien chargée et assez fatiguant qui m’a permis de  bien dormir la nuit suivante dans le bus en direction de Durban. Une fois arrivé, il ne reste plus qu’à attendre le reste de la famille qui, espérons-le, ne soit pas en retard en raison des grèves annoncé en France..

sur ma route... passage par Port Elizabeth
sur ma route... passage par Port Elizabeth
sur ma route... passage par Port Elizabeth
sur ma route... passage par Port Elizabeth
Commenter cet article