Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quentin en Afrique du Sud : News et étapes

Et le temps passe !

Publié le 1 Avril 2018 par Quentin in Nature, Ferme, Au bord de l'océan, Homtini et environs, Aventure, Workaway

Hello tout le monde !

 

J'espère que tout ce passe bien chez vous ! De mon côté ça va très bien et tout passe très vite ! Demain j'entamerai mon 3ème mois en Afrique du Sud. Déjà ! 

 

Toujours à Homtini, tout se passe bien, on me confie de plus en plus de responsabilités sur la ferme et ça me fait plaisir. J’ai l’occasion d’apporter des idées, d’aider à la réalisation de travaux et expérimentation de nouvelles cultures sur la ferme. Et puis je mange bien ici ! (j’ai toujours autant d’appétit après une journée de travail et les gens d’ici commencent à bien me connaitre aussi ^^ ) Après le travail, je retrouve les autres volontaires présent ici (en ce moment on est 6) et l’on se partage les tâches du quotidien. Je m’occupe beaucoup des animaux et notamment de Teddy (le chien de la maison) mais je participe de plus en plus à la cuisine aussi avec plaisir ! Sinon, je profite du temps que j'ai pour faire du vtt ou d'autres sorties mais aussi travailler mon anglais :p

Et le temps passe !Et le temps passe !
Et le temps passe !
Et le temps passe !Et le temps passe !
Et le temps passe !

En passant par Wilderness il y a une dizaine de jours, j’ai eu l’occasion d’observer une quinzaine de  dauphins qui longeait la côte sous un super soleil. (Encore un super moment) Puis pour continuer à visiter les environs, j'ai rejoint Léo le week-end dernier. C’est une autre français rencontré via un groupe de voyageurs sur facebook avec qui j'ai pu faire quelques activités à Storms river dans le titsikamma national park. Au programme : rando, kayak, lilos (matelas flottant) et petits cliff-jumping ! Il faut dire qu’on a vraiment formé un beau duo et on s’est bien amusé pendant cette journée !  En voici quelques photos souvenirs : 

Bonne fêtes de pâques ! Bise à tous ! 

Avec Léo à Storms riverAvec Léo à Storms river
Avec Léo à Storms riverAvec Léo à Storms river
Avec Léo à Storms riverAvec Léo à Storms river

Avec Léo à Storms river

Au milieu de la gorge !

Au milieu de la gorge !

Bonne fêtes de paques !

Commenter cet article